Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 octobre 2015

ATC échange avec Tantynette

 

chaussons

 

 A toutes et à tous

Me voici de retour parmi vous , j'ai beaucoup travaillée et je me suis bien promenée , je suis donc très en retard pour vous montrer notre échange d'Octobre avec TANTYNETTE , nous vous enmenons en Scandinavie , un grand merci Chantal pour ce bel échange,  nous nous retrouverons très bientôt pour un autre voyage surprise ...

Les petites merveilles de Tantynette

Danemark de Tantynette

Finlande de Tantynette

 

Voici les miennes , je reste fidèle à mes petites croix ....

19 Scandinavie

20 Scandinavie

Un grand merci pour votre visite , votre gentil compliment que je lis avec toujours le même plaisir , je vous souhaite un très bon mercredi pour moi il sera créatif ....

 

vicking

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques échanges ! Bisouxxx
Répondre
C
c'est tout mimi bisous
Répondre
J
super joli votre travail<br /> <br /> mais les chaussons rouge j'adore!!<br /> <br /> on les trouve ou<br /> <br /> bises<br /> <br /> joss
Répondre
C
Un très bel échange et bravo pour vos échanges bisous A+
Répondre
T
Coucou Mady !<br /> <br /> Merci encore pour cet échange et grand merci pour tes merveilleuses p'tites croix.<br /> <br /> Je suis plus en retard que toi ! Même pas fait les photos ! LOL<br /> <br /> Je bosse pour mon expo la semaine prochaine.<br /> <br /> Belle fin de semaine, gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité