Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
31 octobre 2015

Le vase losange

bonjour

A  toutes et à tous,

C'est avec le dernier jour du mois d'octobre que je vais vous parler peinture sur porcelaine , et en particulier de mon vase losange ,  de nombreuses cuissons et manipulations pigments, irisés , or et platine qui ne se travaillent pas de la même manière et surtout pas avec les mêmes pinceaux , un long travail pour une réalisation moderne ..... En toute modestie je suis assez contente du résultat ...

Le 1er décembre il partira rejoindre sa nouvelle famille pour un cadeau d'anniversaire .....

DSCF4363

IMG_20150519_162107

IMG_20150519_162124

 

IMG_20151026_112010

IMG_20151026_112022

Un grand merci pour votre visite, votre gentil compliment que je lis toutjours avec le même plaisir , je vous souhaite une excellente fin de semaine de Toussaint ensoleillée ....

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo Mady ton vase est magnifique bisous kiki 03
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> Magnifique ce vase losange ! Que de travail pour en arriver là ! Mais le final est de toute beauté , BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
V
Bonjour Mady et merci pour ton passage commenté.<br /> <br /> Toi aussi tu fais du beau travail. C'est étonnant les différences à chaque étape et le rendu final. Ca me rappelle notre passage à Vallauris et toutes ces couleurs qui sont différentes avant et après cuissons. Difficile à gérer.<br /> <br /> Même si je ne pratique pas, je vais certainement profiter de ma semaine de formation à Mehun sur Yèvre, pour aller visiter la fabrique de porcelaine dont j'ai oublié le nom. J'adore savoir comment sont confectionnés les objets.<br /> <br /> Bises, bon week-end ensoleillé.
Répondre
C
magique bon dimanche bises
Répondre
Q
Superbe boulot Mady<br /> <br /> La destinataire va être ravie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité