Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 novembre 2015

ATC échange avec KiKi 17

marilou

A toutes et à tous,

Quelle chance nous avons d'avoir une si belle arrière saison , c'est surement pour cela que je suis peu présente sur la blog-spère , j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

Le mois d'octobre sur le Forum il nous était proposé de faire une ATC avec pour thème l'Afrique , je me suis donc inscrite pour progresser dans l'Art du Scrap , ne voulant pas la garder pour moi toute seule j'ai donc demandé à KiKi17 si elle était encore partante pour un nouvel échange .... et ce fut OUI ... alors voici ce que j'ai reçu , un grand merci à toi Christiane  pour ce bel échange et les petits plus j'adore ...

1 ATC Kiki

les petits plus qui entretiennent l'Amitié.

DSCF5358

Voici donc la mienne

1 afrique

et mes petits plus

DSCF5364

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon lundi ensoleillé .

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
échanges fort sympas !!!
Répondre
C
c'est super chouette bon mercredi bises
Répondre
T
Coucou Mady me revoilà !<br /> <br /> Mon expo est finie, nous avons eu un temps de printemps et beaucoup de visiteurs.<br /> <br /> Ta carte d'Afrique est superbe, tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Q
Ce sont de très jolis échanges encore une fois, bravo mesdames !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
K
j'adore nos échanges bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité