Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
30 novembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

 

_calendrier-avent-gif

Nous voici aux portes de l'AVENT et oui demain les Calendriers ouvriront leur première fenêtre avec chaque jour une surprise , l'an dernier peut-être souvenez vous avec TANTYNETTE nous avions échangé un Calendrier de l'AVENT  ATC ,nous y avions travaillé une grande partie de l'année 2014 .......

Chantal avec ses idées débordantes m'a donc proposé de réitérer l'aventure non pas avec des ATC mais des cartes "SCRAPPéES" et l'Album ...... Comment dire NON impossible .......

J'aimerais partager avec vous nos créations et réalisations chaque jour de ce mois de décembre , sachez que j'ai un peu, beaucoup "souffert"  n'étant pas "scrappeuse" je me suis inspirée de certains "Tutos" que l'on trouve facilement sur le NET ....

Un Grand Merci CHANTAL pour ce nouveau défi qui m'a fait découvrir un peu plus cette nouvelle activité qui manquait à ma palette en toute modestie ....

L'Album de Chantal recouvert de "Skivertex" façon peau de crocodile

 

 

 

 

DSC_3179

L'intérieur de l'Album

 

DSC_3180

La première page de l'Album

 

DSC_3181

 

Mon Album recouvert de la même matière effet scintillant

 

01

 

Page intérieure gauche de l'Album

 

02

 

 

Page intérieure droite de l'Album

 

03

 

 

Un très grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon lundi et je vous dis à demain pour la suite de notre aventure si vous le souhaitez .....

 

signature_2(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec beaucoup de retard je viens admirer vos petits chefs d'oeuvre! vos albums sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!! gros gros bisous à Tantynette et toi, Madeleine.... shanon
Répondre
C
vous assurée pleinement bravo les filles
Répondre
C
wouah vos idées de défis bravo ma chère bisettes
Répondre
magnifique échange ! vos créas sont splendides ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis comme les copines!!! j'attends les jours à venir avec impatience.<br /> <br /> Bonne journée, à demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité