Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Nos albums ouvrent leur deuxième page ,  TANTYNETTE et moi allons de surprise en surprise et souhaitons partager avec vous nos découvertes du 2 décembre .....

DSC_3183

 

page 2 12 2015

2 12 2015

 

Chantal a découvert ma petite page et sa cartounette , merci à toi pour cette nouvelle journée.

06

 

07

 

1 12 2015 cd37

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très beau mercredi et j'espère vous retrouver demain pour la suite de cette belle aventure.

 

signature_2(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles cartes les filles - douce nuit
Répondre
C
De belles surprises, en effet ! Gros bisous et à demain !
Répondre
C
Que c'est beau !!! Un grand bravo à vous deux et plein de bisous.
Répondre
T
Bonsoir Mady,<br /> <br /> Oui encore une belle surprise aujourd'hui ! !<br /> <br /> Merci pour ce bonheur, belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> A demain.
Répondre
N
Vos ouvrages sont magnifique bonne continuation.<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Nine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité