Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Une nouvelle journée  ensoleillée s'ouvre sur nos Albums ,  je ne vais pas vous faire languir davantage c'est tellement beau .....

Merci Chantal il nous reste encore 20 jours de vrai Bonheur ....

DSC_3185

 

DSCF5558

DSCF5554

 

 

Chantal a pu découvrir ce matin ma quatrième page .....

 

10

11

4 12 2015

 

Un grand merci pour votre visite , votre gentil commantaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon vendredi ensoleillé , je vous retrouve demain pour la suite de notre aventure .

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli cet album et super idée<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
superbe chouette bon samedi bisous
Répondre
C
Très belles aussi, ces cartes. Gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> bien joli tout ça ! mais aujourd'hui , ma préférence va à la carte de Chantal ...<br /> <br /> Et demain ? j'ai hâte de voir ...LOL !!!<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
C
Bien beau tout cela et super ideé bisettes
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité