Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Nous vous retrouvons en ce 5ème jour pour notre échange de cartounette de l'Album de l'Avent avec Tantynette c'est un vrai Bonheur et je n'ai de cesse de le dire et de l'écrire alors vite je vous montre ma découverte .......

Merci Chantal je suis gâtée .....

DSC_3186

 

Vraiment désolée pour cet incident technique les photos ont disparues comment ?????? impossible de vous l'expliquer !!!!!!!!!

...... donc je les redépose merci pour votre indulgence .......

page de droite

DSCF5561

 

 

Ce matin Chantal a découvert cette petite cartounette .....

12

13

5 12 2015

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon samedi et bien évidemment je vous retrouve demain dimanche pour la suite de l'aventure ....

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien différentes mais les 2 très classe bisettes
Répondre
T
J'adore tout particulièrement ta carte ! superbe
Répondre
L
Encore de bien jolies cartes, bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
T
Ma Chère Mady, je suis vraiment en retard !<br /> <br /> Mais c'est toujours le grand Bonheur notre Avent de Noël, pour moi .<br /> <br /> Je viens de terminer un cadre que j' avais en demande et c'est toujours la galère au moment de le mettre sous verre.<br /> <br /> Bonne nuit, fait de beaux rêves, gros bisous.<br /> <br /> A demain.
Répondre
M
il est un peu tard mais je suis contente de ne pas avoir louper votre 5 decembre <br /> <br /> encore bravo a toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité