Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Nous voici au 8ème jour de notre aventure avec Tantynette , un vrai Bonheur encore aujourd'hui , un grand merci Chantal pour cette nouvelle petite merveille désolée pour la qualité des images le ciel est bien gris ce matin ...

8 12 2015

 

DSCF5585

DSCF5581

La découverte que  Chantal a pu faire ce matin ....

18

19

8 12 2015

 

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir , je vous souhaite un très bon mardi , et vous retrouve demain pour la suite de notre aventure .

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super encore vos créas et bravo pour les partager avec nous bisous du soir
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> Toujours de bien belles cartes , félicitations à vous deux .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Oui aujourd'hui c'est la fête de la vierge!!! Il y a un an exactement nous déménagions, pour revenir chez nous dans le Pas de Calais!!!<br /> <br /> C'est un plaisir de voir vos échanges chaque jour!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
I
C'est vraiment super comme idée je ne m'en lasse pas!!!<br /> <br /> Belle journée (ici il pleut!) et gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Jolies pages. Belles décorations de Noël.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité