Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
16 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Désolée de n'avoir pu vous faire rêver hier en ce 15ème jour de l'Avent mais les ALéAS de la vie font que nous ne sommes pas toujours Maître de la situation ....

Alors sans plus tarder je vous montre la cartounette  que notre amie Tantynette a fait pour "Mon Album" .... une petite merveille .... Merci Chantal c'est trop beau ...

15 12 2015

DSCF5665

IMG_20151215_120302

 

Du fait de mon retard vous avez pu découvrir chez Chantal ceci ....

32

33

15 12 2015

Grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec plaisir , je vous souhaite un très bon mercredi , j'espère de tout coeur vous retrouver demain pour la suite de cette belle aventure  ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça. Bravo à vous.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Superbes Mady, bravo!<br /> <br /> Eh oui les aléas de la vie comme tu dis!<br /> <br /> Rien de grave j'espère<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Mady ce n'est pas grave , cen'est pas toujours facile mais vous nous gater tous les jours c'est vraiment tres gentil <br /> <br /> et pour ça je vous souhaite une bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous et bravo a toutes les deux
Répondre
I
Bravo encore à vous deux. J'espère que tu vas bien! <br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
L
Encore un échange fabuleux, bravo à toutes les deux, bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité