Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
18 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Pas très en avance pour vous montrer ma découverte cartounette pour la journée d'hier ....Tantynette m'a de nouveau gâtée , sans plus tarder ouvrez grand vos yeux ..... Merci Chantal que du Bonheur, les jours s'égrainent et la fin de notre aventure approche .....

Désolée pour la qualité des photos , le soleil n'est jamais là lorsque j'en ai besoin ....

17 12 2015

DSCF5679

DSCF5673

Notre amie Chantal en ouvrant son Album a découvert cette cartounette cachée dans sa pochette .....

36

37

17 12 2015

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon vendredi le soleil joue à cache cache ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ben dis donc tu t'es amusée pour les fanions ;-) j'espère que t'as la perfo vu le nombre ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau, tout ça. Bravo, les filles ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Un bel échange et encore de superbes réalisations. Bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Q
C'est toujours avec plaisir que je découvre ces merveilleuses créations..<br /> <br /> Brovooooo un pur régal...<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Encore de belles créations. Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité