Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
19 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Hier matin j'ai eu cette magnifique surprise en découvrant la cartounette du 18ème jour de l'Avent de notre amie Tantynette et comme je suis encore en retard je ne tarde pas à vous la montrer ..... Un grand merci Chantal vraiment je suis gâtée.

18 12 2015

 

DSCF5686

DSCF5682

 

De mon côté vous avez pu voir hier chez Chantal ma cartounette ...

38

39

18 12 2015

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir , de nouveau mille excuses pour ce retard , je vous souhaite un très beau samedi légèrement ensoleillé et vous dis à demain pour une autre surprise .....

signature_2(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, vraiment ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
I
C'est toujours aussi plaisant de feuilleter vos albums!!!<br /> <br /> A demain, bises. Danielle
Répondre
T
Contente que tu aimes tes petits Anges Mady .<br /> <br /> Moi j' adore mon sapin !<br /> <br /> Belle journée aujourd'hui, j' ai fait une balade avec les chiennes. ça fait du bien .<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous. A demain
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> et une de plus !!! on approche ...doucement mais sûrement ...LOL !et toujours avec des merveilles !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
whaou c'est de plus en plus beau merci et beau samedi sous le soleil et avec une chaleur inhabituelle 15° <br /> <br /> ça fait du bien en passant <br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité