Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
20 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Déjà le 19ème jours de notre Album de l'Avent avec Tantynette s'ouvre sur cette superbe cartounette que je partage avec vous ce matin, encore désolée pour ce décalage , je ne vois pas le temps passer ..... Un grand merci à toi Chantal chaque jour est un émerveillement ..... 

19 12 2015

DSCF5702

DSCF5695

Chez notre amie Chantal vous avez pu découvrir ma cartounette qui depuis hier est devenue la sienne ....

40

41

19 12 2015

Merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir , je vous souhaite un excellent dimanche , et bien évidement je vous donne rendez-vous demain pour la suite de cette superbe aventure....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'admire tjs autant vos décos et découpes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
toujours aussi beau bravo
Répondre
M
c est superbe
Répondre
B
Cc, encore un très bel échange, bravo à vous 2 .<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
I
C'est toujours un plaisir ...<br /> <br /> A demain, gros bisous. Danielle
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité