Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Nos albums se sont ouverts ce matin sur le 21ème jours de notre aventure avec Tantynette une nouvelle et superbe carte.... Merci Chantal voici cette petite merveille encore aujourd'hui ..

21 12 2015

DSCF5709

DSCF5706

 

Notre amie Chantal vous a ouvert son Album à la page 21 et vous avez pu découvrir ma cartounette ....

 

44

 

45

 

21 Décembre album de Tantynette

 

Un grand merci de votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite une douce soirée et j'ai l'espoir de vous retrouver demain pour une avant avant dernière carte .....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce calendrier se termine mais les fêtes prendront le relais. Il était fait pour ça. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
M
coucou Mady j 'ai laisse un message hier tres tard il était minuit et je vois qu'il n'est pas passe c'était pour vous feliciter toutes les deux pour vos deux merveilles <br /> <br /> bravo et merci <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Mady, une bien jolie carte ajoutée à mon album !<br /> <br /> Tous les ingrédients de Noël y sont !<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
elles sont magnifiques ces pages ! bravo à vous deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
Voici encore de très belles échanges, C'est un ravissement pour les yeux !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité