Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Voici le 22ème jours de nos Albums de l'Avent avec Tantynette cette aventure qui va bientôt prendre fin , mais en attendant le coup fatal , voici la superbe cartounette de Chantal grand merci à toi .....

22 12 2015

DSCF5727

DSCF5722

Quant à moi vous avez comme Chantal pu découvrir ma petite cartounette ....

46

47

22 Album Tantynette

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir , je vous souhaite un très bon mercredi , je vous retrouve demain il nous reste encore deux jours ......

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli joli, un très bon réveillon à vous 2.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Vous allez nous manquer , c'était tellement beau <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Encore aujourd'hui tu as remarqué que j' adore réaliser mes cartes avec les enfants ! Malgrès que j' ai essayé de diversifier pour mon album .<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous.<br /> <br /> A demain.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité