Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

joyeux noel

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé de très Belles Fêtes de Noël , quant à moi elles furent Magiques, Superbes, Magnifiques , et la liste n'est pas exaustive ..... c'est pour cela que je suis de nouveau en retard pour vous montrer notre dernière carte de Noël c'est ainsi que notre Album de l'Avent se termine. 

Un Grand Merci à toi TANTYNETTE pour cette Magnifique Aventure et ce Superbe présent que je pourrai feuilleter si le "Blue" venait me surprendre  ...

25 12 2015

PC260009

PC250001

PC260007

Chez mon amie Chantal vous avez certainement pu voir ma dernière cartounette .

 

52

 

53

 

P8280489

 

A vous toutes et tous je vous adresse mes Mille Mercis pour votre fidélité , vos gentils commentaires que j'ai pu lire avec ce plaisir immense et qui a fait vivre mon blog pendant cette période de l'Avent, je vous souhaite un très bon samedi et j'espère vous retrouver demain pour quelques surprises .....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe bisous et douce nuit
Répondre
M
Superbe!!! Bravo!!! Que du bonheur chez toi!!!
Répondre
C
L'album est refermé sur un avent de plaisirs. tu vas pouvoir maintenant penser au prochain ! lol Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
M
coucou j'ai passe des jours de l'avent superbes et magnifiques grâce a vous deux <br /> <br /> vous avez fait un travail magnifique que je n'oublierai pas j'ai garde tous vos messages <br /> <br /> ça fait du bien car aujourd'hui nous avions un enterrement dans la famille et ça allege un peu la peine MERCI MERCI SINCEREMENT A VOUS DEUX <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Ce fût un réél plaisir de venir chaque jour sur ton blog admirer vos merveilles!!!<br /> <br /> Très heureuse, que tu aies passée un bon Noël!!! De notre côté nous étions en famille, et le notre le fût tout autant...<br /> <br /> Vous allez avoir de jolis souvenirs avec tantynette 2 jolis albums!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité