Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
3 janvier 2016

Forum échange de cartes pour le Nouvel An

hiver

A toutes et à tous ,

Nous sommes bien en hiver , mais un drôle d'hiver dans tous les sens du terme ..... Je préfère donc vous parler de notre échange de Cartes de Voeux pour le Nouvel An dans le Forum Scrapmania , nous étions dix copinautes dans l'aventure , sans plus tarder voici ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé .... Merci aux organisatrices et aux copinautes ....

 

DSCF5871

Pour Nonna , merci à toi

75 Pour Nona ronde de l an

 

DSCF5873

Pour Patlapat , merci à toi

76 pour Patlapat ronde de l'an

 

DSCF5866

Pour Khyna , merci à toi

77 pour Khyna ronde de l'an

DSCF5861

Pour Tourlounne , merci à toi

78 pour Tourlounne Ronde de l'an

DSCF5853

Pour Paquito , merci à toi

79 Poquito

 

Grand merci à vous pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec plaisir , je vous souhaite un très bon lundi,  le premier de cette nouvelle année 2016 , j'espère vous retrouver demain pour la suite de ce très bel échange réussi ....

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES CARTES!!!! bizzz
Répondre
B
mes cartes sont bien moins belles que toutes celles là je suis loin d'être à votre hauteur bravo bisous
Répondre
H
elles sont très belles et toutes très élégantes ! bisous cath
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu’à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ! Tu commences fort. Gros bisous et bonne année !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité