Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 janvier 2016

Cartes échanges de Voeux pour l'Année 2016

gifsmaniac

 

Bonjour à toutes et à tous,

C'est vrai nous sommes bien en Janvier le mois des échanges de Voeux que nous espérons toutes et tous voir se réaliser ... mais c'est aussi de très jolies cartes reçues et envoyées , que je vais m'empresser de vous montrer aujourd'hui ....

02 Camille du Québec

Pour mon amie Camille du Québec

74 Camille Qc

Un envoi perso  de Tourlounne du Québec  pour Noël

01 Tourlounne du Forum

Pour l'Anniversaire de Tourlounne le 24 décembre

DSCF5563

03 Cristal24

Pour Cristal 24 , je n'ai pas signé puisque celle-ci est une carte du commerce

Pour Jeannine

Merci de votre visite, de votre commentaire que je lis comme vous le savez avec plaisir , le temps me manque pour faire des créations alors pour ne pas oublier mes copinautes j'ai donc opté pour les cartes du commerce, je vous souhaite un bon mercredi , pour moi c'est broderie .... à demain peut-être pour une autre série ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont superbes ! bisous cath
Répondre
Q
Superbes tous ces échanges !!! Bravo encore une belle réussite<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues!!! bravo!!!
Répondre
S
très beaux échanges de nouvel an! tous mes voeux à toutes... bisous
Répondre
C
une belle serie que tu nous montres et tout tres rafinnees<br /> <br /> gros bisous et encore bonne annee
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité