Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 janvier 2016

Cartes échanges de Voeux pour l'Année 2016

gifsmaniac

Bonjour à toutes et à tous,

C'est incroyable mais vrai, elles arrivent encore ces petites merveilles que nous échangeons une fois l'An Neuf , et j'en suis ravie croyez moi, alors je ne tarde pas pour vous montrer les toutes dernières .....

De Laurence .... merci à toi

DSCF5935

De superbes découpes et des friandises , une manque .... la gourmandise a été la plus forte .....

DSCF5928

Pour LoLo ....

pour Lolo en espagne

De Shanon merci à toi ....

1 de Shanon

2 de Shanon

3 de Shanon

4 de Shanon

 

Pour Shanon ....

Carte pour Shanon

DSCF5835

PL pour Shanon

PL pour Shanon

 

pour Shanon PL verso

Une ATC pour la collection de Shanon

pour Shanon

 

 

Un grand merci de nouveau pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite une très belle fin de semaine ...

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que de merveilles !!! biosus cath
Répondre
S
magnifique échange avec Lolo! et encore merci pour notre bel échange Madeleine! quel plaisir d'offrir et recevoir! merci pour notre amitié virtuelle .... gros bisous.. shanon
Répondre
L
Que de beaux échanges, bravo tout est superbe!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
Q
Que d'échanges magnifiques.. Bravo c'est superbe !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
très jolies cartes <br /> <br /> bravo pour les échanges de PL ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité