Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 janvier 2016

ATC échange avec Tantynette

gifsmaniac

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne vois pas le temps passer , et avant que le mois de Février nous ouvre ses portes je vous montre notre échange d'ATC du mois de Janvier avec TANTYNETTE , encore des petites merveilles dans ma BAL , merci Chantal de poursuivre avec moi nos petits échanges toujours aussi sympa et que j'adore ..... 

Les thèmes que j'avais choisis pour le mois de Janvier ...

Bonne Année & Sports d'hiver

DSCF5910

 

DSCF5909

Quant à moi , les petites croix me poursuivent en cette nouvelle année ......

311

312

Un grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite une douce soirée .

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à vous deux pour ce bel échange! je craque pour la première de Tantynette avec la bouteille de champagne et les verres que je trouve pétillante! bisous à vous deux...
Répondre
M
De superbes ATC bravo à toutes deux!!!bizzz
Répondre
T
De bien jolies atc ;-) super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel échange entre vous. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
superbe échange, bravo à vous deux , bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité