Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 janvier 2016

Bienvenue

gifsmaniac

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est avec Joie et  pur Bonheur que j'accueille  une nouvelle abonnée

ILESFIDJI

à qui je souhaite la

bullies

dans mon petit univers en espérant qu'elle s'y plaise et qu'elle se fasse connaître .....

 Pour les personnes qui s'inscrivent sous le nom  "ANONYME" je ne prendrai pas en considération leur inscription , mon blog est un univers convivial , il est plus facile pour moi d'échanger avec des "vraies personnes" , même si la blogsphère est un lieu virtuel ...

Je vous souhaite une douce soirée et une belle fin de semaine ...

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ANGELIQUE bisous du soir
Répondre
bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> elle va se plaire chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bonsoir et merci pour la bienvenue je suis Angie ( Angelique) je srape depuis septembre dans une association et chez moi bien sur et j'adore ça je suis une touche a tout j'ai fais de la broderie autrefois en points comptés du nail art (j'en fait encore) et me voila tombée a mon tour dans le scrap.<br /> <br /> maman de 2 garçons ,en activité..... les temps libres me sont comptés je n'ai donc pas de blog . mais suis heureuse de trouver une communauté avec qui partager cette nouvelle passion...j'ai déjà pioché ici et la dans les blogs que vous suivez toutes pour me constituer un petit univers .je ne pourrais peut être pas commenter tous les jours mais le ferrai de temps en temps avec grand plaisir. amicalement Angie
Répondre
L
Bienvenue à ta nouvelle fan qui va se régaler chez toi! Moi les anonymes je vire!! Bises Nadine
Répondre
I
J'ai moi-même cette nouvelle abonnée... ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité