Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 février 2016

Vase boule

diablesse28

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a très longtemps que je ne vous ai parlé Peinture sur Porcelaine , c'est une occasion de le faire aujourd'hui ...

Voici un vase de forme boule que j'ai agrémenté de quelques pensées ....

1

2

Putoisage d'irisé et d'or la cuisson viendra après ....

3

Après plusieurs cuissons voici le vase complètement terminé

6

7

8

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir et qui fait vivre mon blog , je vous souhaite un très bon jeudi .....

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
talent caché magnifique bravo ma belle bisous
Répondre
C
wowwwwww une pure merveille , j'aime bien aussi sans la peinture bon samedi bisew
Répondre
S
waouhhhh j'adore!!!!!! ton vase est sublime Madeleine, les couleurs, dorures, la finesse du dessin!!!!! c'est waouhhh. Continue de nous enchanter avec tes belles porcelaines! gros bisous...
Répondre
Q
Un superbe travail Mady, une vrai merveille ce vase .. Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
je suis sans voix...............c'est tellement beau..........biz biz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité