Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 février 2016

ATC échange avec Tantynette

diablesse28

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pour notre échange du mois de Février avec TANTYNETTE  dont les thèmes choisis par Chantal étaient "Carnaval des enfants et l'Année du singe pour le Nouvel An Chinois, un grand merci à toi Chantal pour tes petites merveilles .....

 

P2030014

 

P2030018

Vous allez être très étonnés certainement, mais un peu de scrap pour changer des petits croix .....

327 Février Chantal

338 Chantal février 2016

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon lundi en espérant que la tempête ne vous a pas trop perturbés ou fait quelques dégâts .

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique bisous
Répondre
S
très bel échange avec Tantynette! bravo à vous deux. Je craque pour ton petit singe Madeleine! bisous....
Répondre
T
Merci beaucoup Mady pour cet échange !<br /> <br /> Tes ATC ont l'air très belles belles sur ton blog. Mais hélas toujours pas arrivées dans ma BAL. Nous sommes que mardi ce n'est pas encore la panique !<br /> <br /> Je te tiens au courant ma belle Amie.<br /> <br /> Pleins de gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
bravo les filles j'adore les petits singes bisettes
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> nouveau mois , nouveaux thèmes toujours aussi magnifiquement illustrés , BRAVO à vous deux pour ces superbes ATC !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité