Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 mars 2016

ATC échange chez Miou

âgeheureux

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n'est guère le "TOP" il y a mieux mais enfin ..... aujourd'hui je vais vous parler de mon inscription pour échange d'ATC "petites croix" chez MIOU et ce pour le 1er trimestre de l'année , beaucoup d'entre vous la connaissent , j'ai bien hésité mais voilà l'envie a été la plus forte ..... et c'est ainsi que ma binôme n'est autre que Miou .... merci à toi pour ce bel échange et voici les petites merveilles reçues ......

Pour Janvier le thème "le Gui"

DSCF6005

Pour Février le thème "St Valentin"

DSCF6006

Pour Mars le thème " Chat noir"

DSCF6007

 

Une très jolie carte de Miou acconpagnait le tout

 

DSCF6055

 

 

 

Quant à moi voici mes petites réalisations envoyées à Miou ....

342 Le gui chez Miou

343 Le coeur de St Valentin chez Moiu

344 Le Chat Noir chez Miou mars 2016

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec plaisir et qui fait vivre mon blog , je vous souhaite un très bon et beau lundi et par la même occasion une très belle semaine .

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont très belles tes atc moi hélas je ne peux plus broder mais c'est superbe bravo à toutes et bravo à toi bisous
Répondre
C
elles sont trop belles à nouveau vos ATC du trimestre bravo les filles bisous et bonne semaine à toi
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> de bien belles ATC pour ces échanges "petites croix" , un grand BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
M
Bravo de beaux échanges!!! Je suis inscrite chez miou également, pour les 3 mois suivant nous allons changer de binômette!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
très bel échange
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité