Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 avril 2016

Bienvenue

images

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite d'un petit moment de "pause" entre les travaux pour souhaiter la

jardinbienvenue

dans mon petit univers à ma nouvelle abonnée   C. De...ier qui se reconnaîtra et qui surtout se fera connaître pour qu'à mon tour je puisse dès que le temps me le permettra d'aller visiter le sien.

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec un vrai plaisir et surtout qui fait vivre mon blog, je vous souhaite une très belle fin de semaine malgré le temps mauvais prévu par notre météo ...

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou s'est avec beaucoup de retard que je vous réponds, mais jai été assez malade, je suis rentrée à la maison, après avoir passé 8 semaines à l'hôpital, où je n'ai pas vue le jour et me voilà pour 3 semaines. Actuellement je n'ai pas de blog pour vous montrer mes créations. Mes principaux hobby sont, la peinture sur porcelaine et le tricot. Merci à toutes de votre accueil Bises
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle abonné bon WE ma belle bisous
Répondre
C
Bienvenue à ta nouvelle abonnée....et bon courage pour les travaux.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon courage pour les travaux et à très vite! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité