Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 juin 2016

ATC échange avec Tantynette

juin

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui tout à une fin me voici donc de retour après un superbe séjour chez mon amie Camille , les travaux vont reprendre demain et nous espérons en voir la fin rapidement ..... mais en attendant je vous montre notre échange de Mai avec Tantynette , un grand merci à toi Chantal pour tes petites merveilles ta patience , nous nous retrouverons très bientôt pour notre échange de Juin  avec un nouveau thème ....

ATC de Mai thème 1er Mai et Amitié

DSCF6161

DSCF6164

Voici les miennes , petites croix et petites croix ......

DSCF6038

DSCF6036

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir, je vous souhaite un très beau dimanche à très bientôt .

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi beaux bravo bisous
Répondre
C
très belles créas à nouveau bisous
Répondre
T
Bon retour, avec de jolies atc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres joli echange bonne semaine bisous
Répondre
L
Que de jolies choses, c'est un très belle échange, bravo à vous deux.<br /> <br /> J'éspère que tu vas bien.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité