Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
3 juillet 2016

ATC échange avec Tantynette

mumuland 07

Bonjour à toutes et à tous,

Mon Jardin Magique est un peu en Friche en ce moment.... Alors j'ai décidé malgré les aléas  de venir le remettre en état en vous montrant notre échange de Juin avec Tantynette , nos thèmes " Fête de la Musique & l'été" quant au dernier je ne sais si nous pouvons encore y croire ..... Grand Merci à toi Chantal malgré tes gros soucis tu m'as offert de superbes merveilles , nous allons nous retrouver très bientôt pour de nouveaux thèmes ....

DSCF6209

DSCF6207

Nous resterons dans les petites croix pour moi ........

372 Tantynette Juin

371 l'été

Grand Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir, je vous souhaite un très bon dimanche et de bonnes vacances pour celles et ceux qui partent ou sont déjà partis ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BIEN 6 J4ADORE TON BIKINI OUF LA CHALEUR ARRIVE ON VAS POUVOUR LE METTRE BISOUS
Répondre
G
ATC bien sympa pour l'été, mai si l'été va arriver ! Euh, peut-être !
Répondre
C
c'est super beau bon mardi bisous
Répondre
T
Je suis fan de l'atc avec le piano, meme si les autres sont jolies aussi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très sympa bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité