Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 juillet 2016

ATC échange avec Tortue

mumuland 07

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est en Espagne que je vous "transporte" virtuellement pour notre échange du mois de Juin avec Tortue , mais aussi avec le second thème " L'été" ..... je sais l'été se fait attendre , je vais donc m'empresser de vous montrer les petites merveilles de Martine , grand merci à toi à très bientôt pour un nouveau voyage ....

DSCF6201

DSCF6198

 

Voici les miennes

370 pour Tortue

DSCF6193

Grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir, je vous souhaite une douce fin d'après midi en ce mercredi légèrement ensoleillé ....

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belles vos atc - bravo les filles bon WE bisous
Répondre
M
très belles atc mady bravo
Répondre
M
De superbes ATC!!!bravo!!!
Répondre
D
Tout ceci est vraiment très joli mais mon coeur va pour ton second ATC, trop mignon !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> cette fois , l'été est arrivé ! Enfin du soleil et de la chaleur ...<br /> <br /> Magnifiques échanges pour ce mois de juin ! BRAVO à vous deux , vos ATC sont superbes .<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité