Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
1 août 2016

ATC échange avec Tortue

mamietitine

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le constater me voici de retour , un petit breack dans les travaux pour partager avec vous mes échanges du mois de Juillet et c'est avec notre amie TORTUE que je remercie pour ces échanges qui avaient pour thèmes "La Suisse et le 14 Juillet" , merci encore mon amie à très bientôt..

DSCF6248

 

DSCF6250

 

Voici les miennes un mixte d'ATC timbrée et de petites croix

DSCF6196

DSCF6217

Une grand merci pour votre visite et votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et qui fait vivre mon blog malgré mon peu de présence aussi bien dans mon blog que dans les vôtres  je vous souhaite une excellente soirée et de très belles vacances .

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De magnifiques ouvrages, bravo !!<br /> <br /> Vos échanges sont de toute beauté<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
De beaux échanges!!! bizzz
Répondre
D
Très bel échange et gros coup de cœur pour tes petites croix !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
M
très sympa comme thème et bien réussi bravo
Répondre
S
splendides échanges comme toujours! c'est génial de penser aux vacances quand on travaille! bisous...
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité