Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 août 2016

ATC échange avec Tantynette

mamietitine

Bonjour à toutes et à tous,

Les travaux de mon Atelier-bureau avancent de ce fait je vais m'organiser pour vous retrouver assez régulièrement c'est une promesse que je dois tenir , je vous montre notre échange du mois de Juillet avec TANTYNETTE , le thème " 14 juillet & le Bal" nous ne pouvions y échapper , voici les petites merveilles que j'ai reçues un Grand Merci Chantal ta robe de Bal est superbe , à très bientôt .....

14 juillet de Chantal

Le Bal de Chantal

Voici les miennes je reste fidèle à mes petites croix .......

378 14 juillet

379 le bal

Grand merci pour votre visite votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et qui fait vivre mon blog , je vous souhaite une très belle semaine et de bonnes vacances si cela est le cas.

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies atc et un bel accordéon en prime ;-) bisous
Répondre
C
c est vraiment très joli <br /> <br /> la dame en pergamano est magnifique<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
B
Bien bel échange !<br /> <br /> Bravo a vous deux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou<br /> <br /> elles sont vraiment très belles toutes ces cartes, j'adore le 14 juillet avec les fleurs, c'est original, bravo à vous toutes bisous
Répondre
C
bravo les filles pour vos atc j'adore le thème bal bisous bonne semaine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité