Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 août 2016

ATC échange chez Miou

mamietitine

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis dans mon dernier article je reviens vers vous pour vous présenter le dernier échange du mois de Juillet organisé par MIOU pour le 3ème trimestre , le thème "Notre initiale"  ma binôme est Dominique elle n'a pas de blog mais qui réalise de très belles broderies , la preuve sa Superbe ATC que j'ai reçue , grand merci  Dominique sans oublier  Miou pour l'organisation .

 

DSCF6287

Voici celle que j'ai envoyé à Dominique

 

345 Mon initiale avec Dominique juillet 2016

Un Grand Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite un très bon 15 Août et surtout une très belle semaine .

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe échange!!!Bravo les fillesl!!!
Répondre
C
D ou M bien belles vos atc bisettes les filles
Répondre
M
Très bel échange!!!<br /> <br /> Bon 15 août à toi également.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Bel échange et très belles broderies.<br /> <br /> Bonne fête du 15 août à toi aussi.<br /> <br /> Ici, il va encore faire très chaud aujourd'hui.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
plus facile que la pizza ou les endives, lol! Magnifiques vos ATC, bravo les filles, bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité