Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 septembre 2016

JOUR J ......

cabschau

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici fidèle au rendez-vous du lundi pour vous parler de ce JOUR J , le jour de mon anniversaire ..... Un immense merci pour vos SMS, cartes virtuelles, appels téléphoniques et surtout vos merveilles déposées dans ma BAL , ça me touche beaucoup car cette année le temps m'a manqué pour vous gâter et vous en connaissez la raison ....

Je vais donc vous montrer les cartes de nos amiesnautes reçues par ordre d'arrivée ....

Je vous remercie encore et encore pour votre générosité, votre Amitié et tout ceci n'a pas de prix .....

 

1 de Danie

DSCF6326

P9100035

3 de Camille

DSCF6329

5 de KiKi17

DSCF6328

DSCF6324

Voila pour aujourd'hui , il y aura une suite avec les grosses dodues ....

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite une douce soirée de lundi......

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De magnifiques marques d'amitié pour ce jour J! <br /> <br /> Je vois que mon envoi n'est pas encore arrivé!!! Bises Nadine
Répondre
M
très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> tu as été gâtée ... bon anniversaire biz
Répondre
E
je rentre de week end, et je découvre que c'était ton anniversaire. Avec un peu de retard, je te souhaite donc un joyeux anniversaire !!!! Gros bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
M
des merveilles !!!!
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> que de merveilles dans ta BAL ! Un gros coup de cœur pour les cartes en "Perga" , elles sont sublimes !<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité