Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 septembre 2016

JOUR J ...... Suite

cabschau

Bonsoir à toutes et à tous,

Lundi je vous avais promis une suite et bien voilà je vous la montre par ordre d'arrivée toutes ces petites merveilles  reçues et celles qui me sont arrivées par la suite , un très grand merci à vous toutes mes "amiesnautes" pour votre générosité de coeur et votre Amitié , cette année j'ai un peu honte de n'avoir pu vous gâter à mon tour .... et vous en connaissez la raison ...

Alors sans plus tarder voici ....

2 Tantynette

4 de Tortue

P9100057

DSCF6332

DSCF6337

P9120009

P9120004

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et qui fait vivre mon blog , je vous souhaite une douce soirée et à très bientôt pour une nouvelle suite ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois avec grand plaisir que tu as été très gâtée pour ton anniv' et j'en suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
T
Wouawww joliement gatée ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes encore bien gâtée !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Ta bal ne désemplit pas et tout est très beau. Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée!!! Bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 280
Publicité