Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
18 septembre 2016

Blog en pause

cabschau

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous laisse en garde mon petit univers pour quelque temps ......

5b00cc051

Une petite pause s'impose pour reprendre des forces , après tous ce temps passé dans les travaux ....

Ne vous inquiètez pas chez moi le repos ne dure jamais longtemps ...

Prenez soin de vous

A très bientôt

Je vous adresse un panier de bisous que vous devrez partager entre vous comme d'habitude ...

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité