Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 septembre 2016

JOUR J troisième suite .....

cabschau

 

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de nouveau parmi vous mes "Amiesnautes", c'est LoLo (Laurence)  qui ouvre la page de ce 3ème jOUR J avec toutes ces  petites merveilles offertes pour mon Anniversaire un très grand merci à toi de m'avoir tant gâtée ......

 

P9160036

 

P9160035

 

P9160038

 

 Shanon qui m'a gâtée avec quelque chose que je n'avais jamais vu dans les blogs  et dont je suis encore emerveillée par l'originalité de sa création , un grand merci à toi

 

P9270001

P9270006

P9270007

P9270011

P9270012

P9270013

P9270014

P9270016

P9270017

P9270019

A vous mes "Amiesnautes" grand merci pour vos Voeux d'anniversaire, pour toutes ces petites merveilles , pour vos visites et vos gentils commentaires qui font vivre mon blog et que je lis et auquel je réponds avec un immense plaisir , je vous souhaite un très bon mercredi ensoleillé et je vous retrouve très bientôt ......

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai pris beaucoup de plaisir à te faire ce flipbook Madeleine! toute belle la carte de Lolo! bisous...
Répondre
M
superbe<br /> <br /> les cartes magnifiques bravo !!!<br /> <br /> et trop bien les petits plus toujours utiles pour les futures créas ...
Répondre
C
J'adore les flip flop et celui-ci est èrement bien garni. Gros bisous
Répondre
B
coucou<br /> <br /> tu as vraiment reçu de très belles cartes pour ton anniversaire<br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse postale par email stp merci et gros bisous<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> très joli tes côtés de vendangeurs
Répondre
J
magnifique cadeaux pour ton anniversaire<br /> <br /> un travail super beau<br /> <br /> bon anniversaire à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité