Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 octobre 2016

ATC échange avec Tantynette

 

 

octobre

Bonsoir à toutes et à tous,

Notre mois d'octobre est entamé pourtant je tente de rattraper mon retard pour vous montrer notre échange d'ATC du mois de septembre avec TANTYNETTE , qui avait pour thème "La rentrée des classes " et "L'Automne", je fais de mon mieux mais Canalblog nous joue encore des tours .....Un grand merci Chantal pour tes petites merveilles .... nous nous retrouverons bientôt pour un nouvel échange .....

 

P9100011

 

P9100013

Voici ce que Chantal a reçu

382 rentrée des classes Tantynette

383 Automne Tantynette

Un Grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et qui fait vivre mon blog, je vous souhaite un très beau jeudi frais mais ensoleillé .

signature_2(1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton ATC avec les écoliers est une petite merveille!!! J'adore!<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
coucou, quel courage de faire de la si jolie broderie, la carte est très belle aussi gros bisous
Répondre
D
Superbe ton atc de rentrée des classes, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De très beaux échanges comme toujours!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> nouvel échange très réussi ! BRAVO à vous deux !<br /> <br /> J'adore ta broderie "rentrée des classes" !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité