Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
7 novembre 2016

ATC échange chez Miou

novembre

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée de n'avoir pu être présente depuis un certain temps mais les aléas de la vie en avaient décidés autrement .... je vais faire de mon mieux pour revenir un peu plus souvent aussi bien sur vos blogs que sur le mien si rien ne vient à nouveau me "barrer" le chemin ...... Donc comme je suis très très en retard je vais faire vite pour vous montrer notre échange d'ATC du mois d'Octobre organisé par MIOU , ma binôme est MAMICHAT , un grand merci  Hélène pour ta superbe ATC et à toi Anne-Marie pour cette organisation.

Le thème "Ourson "

Dans sa jolie pochette

 

PA110004

J'ai découvert cette petite merveille

 

PA110001

Quant à moi Hélène a reçu Ourson blanc sur la banquise

389 Peluche chez miou pour octobre

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je vais lire avec un immense plaisir et qui me manquait tant , je vous souhaite une très belle semaine , malgré la petite couche de neige qui ce matin nous a vraiment surprise .

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vos atc sont très beaux bravo bisous
Répondre
L
Coucou Mady c'est un magnifique échange, bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> un superbe échange avec ce joli thème que j'aime beaucoup ... Vos ATC sont magnifiques , BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Nous , pas de neige mais une belle gelée !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine .
Répondre
C
Très bel échanges et très mignonnes petites broderies.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Contente de te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Ravie de te relire Mady, je me faisais beaucoup de soucis<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 292
Publicité