Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 novembre 2016

ATC échange avec Tantynette

novembre

Bonjour à toutes et à tous,

C'est un temps de saison , pluie et vent Novembre est bien installé , restons donc bien au chaud en ce vendredi, j'en profite donc pour vous montrer notre échange ATC  du mois d'Octobre avec TANTYNETTE  , qui de mois en mois nous fait rêver avec ses créations, grand merci à toi Chantal , nous nous retrouverons très bientôt ...

Le thème Halloween et Voyage au Soleil ....

PA060003

PA060006

Toujours fidèle à mes petites croix ..... Voici mes ATC pour Chantal

387 Halloween pour Tantynette

388 Voyage au Soleil

Grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et qui fait vivre mon blog , je vous souhaite une très belle fin de semaine même sous la pluie la vie est belle .

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de bien beaux échanges, bravo à vous deux.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
que du beau travail pour toutes les créations bisous
Répondre
L
Encore une réussite votre échange mais pour les deux, n'étant pas fan d'Halloween, je préfère les vacances au soleil, lol! Bises Nadine
Répondre
C
c'est mimi ces atc bisous
Répondre
magnifiques ces ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité