Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 novembre 2016

ATC échange chez Miou

novembre

Bonjour à toutes et à tous

Demain Novembre fermera ses portes .....et je suis encore en retard pour vous montrer notre échange d'ATC organisé par MIOU  , alors sans plus tarder voici l'ATC d'Hélène ma binôme pour ce quatrième trimestre ,  avec ce petit plus en présentation adorable , Grand merci Hélène sans oublier Anne-Marie ....

Le thème "MINION" la petite présentation

PB150006

 

L'ATC d'Hélène

 

PB150007

 

Voici la  mienne pour Hélène

390 Minion chez Miou

 

Un petit plus pour l'anniversaire d'Hélène une petite ATC en Dentelle de Papier

Pour l'anniversaire d'Hélène

 

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir et qui fait vivre mon blog .

Je vous souhaite un très bon mardi puisque le soleil semble être au rendez-vous malgré le petit air frisquet de ce matin .

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TOUT me plait , les broderies sont trop belles et ta pergamano à tomber<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> encore des p'tites merveilles pour cet échange ! Félicitations à vous deux et un BRAVO particulier pour ton ATC "dentelle".<br /> <br /> bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
Q
J'adore ces petits personnages ils sont trop drôle !!! et vous avez su les reproduire à merveille... Bravo<br /> <br /> Bon anniversaire à Hélène, jolie carte que tu as faites Mady pour cette occasion..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
tres drôles ces petits ATC<br /> <br /> ET bravo <br /> <br /> gros bisous et je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> lolo
Répondre
M
un échange bien sympa !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité