Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 décembre 2016

ATC échange avec Tantynette

ob_6743408b96a62e0ba58bbc5b268ba283_avent-635x357

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelle belle journée nous avons eu un pur "Bonheur" .... il faut passer aux choses sérieuses je tente de rattraper mon retard en vous montrant notre échange de Décembre le dernier de l'année avec TANTYNETTE , et qui avait pour thème "Paysage de neige " et St Nicolas ,regarder ces petites merveilles , grand merci à toi Chantal et comme prévu nous nous retrouverons l'an prochain avec de nouveaux thèmes et à ma demande nous n'échangerons qu'une seule ATC ... voilà tout est dit ...

Paysage de neige

PC100076

St Nicolas

PC100074

Voici les miennes

398 Paysage de neige pour Chantal

PC040046

Le petit plus pour Noël la grille m'ayant été gentiment offerte par Chantal je me devais donc de la réaliser ....

386 Père Noël Grille de Tantynette pour Chantal

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir et qui fait vivre mon blog, je vous souhaite une douce soirée à très bientôt

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Mady, <br /> <br /> ils sont magnifique ces ATC, bravo à vous deux pour tous ces beaux échanges.<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
T
un très bel échange<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> vous terminez l'année en beauté avec ces magnifiques ATC ! J'adore ton papa Noël , il a une bonne "bouille" sympathique ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine , gros bisous .
Répondre
C
c'est tout mimi bonne soiree bisous
Répondre
M
magnifique ces atc j adore st nicolas ça change <br /> <br /> bravo
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité