Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 décembre 2016

Cartes échange de Voeux pour l'Année 2017

 

 

glitter-joyeux-noel-et-bonne-annee-2017

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Et oui elles arrivent , elles remplissent nos BAL avec un tel Bonheur que nous ne pouvons les garder pour nous , alors voilà je partage avec vous ces petites merveilles reçues de la part de nos "Amiesnautes" et les miennes qui sont arrivées chez leur destinatrice ... Merci à toutes pour votre gentillesse . Tous mes Voeux vous accompagnent pour cette Nouvelle Année 2017.

De CRISTAL24 , merci pour tes Voeux ...

carte de Cristal

La mienne pour CRISTAL24 , tous mes Voeux Jeannine

PC180005

De MAMICHAT merci pour tes Voeux

PC220005

La mienne pour Mamichat, tous mes Voeux Hélène

PB290001

Des petits plus pour remercier  Hélène de ses petits présents pour mon anniverssaire

Pour Hélène

De KiKi17 merci pour tes Voeux

PC220002

PC220003

PC220004

La mienne pour KiKi17 , tous mes Voeux Christiane

107 KiKi 17

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , je vous souhaite une douce soirée de préparatifs , il ne vous reste que deux petits jours ......

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, elles sont vraiment très belles toutes ces artes gros bisous
Répondre
L
Encore une bal remplie de merveilles et de beaux échanges,Bravo!!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Prend bien soin de toi, bisous
Répondre
C
superbe tes cartes bisous
Répondre
C
SUPERBES CES ECHANGES<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNES FETES
Répondre
V
Une Jolie Bal à voeux que du Bonheur<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité