Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 janvier 2017

ATC échange avec Tantynette

000ed937

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci de vous inquiètez pour moi , je pense que d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre  si le temps veut y mettre du sien ..... mais en attendant et comme mes petits doigts ne demandent qu'à "pianoter" sur le clavier je vais vous montrer notre premier échange mensuel de l'année 2017 avec notre amie TANTYNETTE avec laquelle nous ne ferons qu'une seule ATC mois et ce à ma demande , merci Chantal pour tes petites merveilles et tes idées débordantes j'adore.

Le thème choisi en ce mois de Janvier l'Epiphanie 

P1020010

P1020013

 

Quant à moi voici ce que j'ai envoyé à Chantal , vous allez penser que je suis "copieuse" et bien non le hazard encore une fois à fait son oeuvre .....

PC310001

404 Epiphanie avec Tantynette

402 bonne année Tantynette CD44

 

cadrehiver

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours au RV avec vos échanges bravo on va encore se régaler cette année bisous
Répondre
S
splendide votre échange, comme toujours, le plaisir des yeux! bisous à vous deux...
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> superbe ce premier échange de 2017 ! On reconnaît les gourmandes avec ces belles galettes ... LOL !<br /> <br /> BRAVO à vous deux pour ces magnifiques ATC .<br /> <br /> Douce soirée , bien au chaud ! Gros bisous .
Répondre
B
très joli, bravo à tout le monde, gros bisous
Répondre
M
Trop bien vos échanges, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Tempête chez nous cette nuit, aujourd'hui soleil, mais ça ne va ps durer!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité