Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
17 janvier 2017

Cartes échange de Voeux pour l'Année 2017

000ed937

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère ne pas vous lasser avec mes articles en ces premiers jours de l'année 2017 , je ne veux surtout pas être en retard comme ce le fût en 2016 et surtout oublier de vous montrer des petites merveilles reçues ..... Ma BAL se remplie de nouveau avec de jolies cartes , je ne vais donc pas vous faire languir davantage ......

De mon amie Josiane B. avec qui j'ai pratiqué l'Art du Parchemin à notre Centre Artisanal pendant de nombreuses années , pas de blog dommage .......Merci Josiane pour cette superbe carte sans oublier le contenu de ton courrier qui me touche, promis je te ferai un petit coucou bientôt.....

P1120016

Voici celle que je lui ai fait parvenir.

116 pour Josiane B

De MAMISETTE , que nous avons toutes la chance de connaître grace à son talent de Dentellière de Papier et de son fidèle Teddy , merci pour ta superbe carte et ton message plein de douceur et de gentillesse.

P1160003

Quant à moi voici ce que Mamisette a reçu ...

109 pour Mamisette

PC120096

 

cadrehiver

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien créations ar ici bravo les filles bisous
Répondre
V
Que de beaux échanges d'Amitié et de Créativité<br /> <br /> BRAVO à toi et à tes Amies<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
superbe carte que tu as recue bisous
Répondre
L
C'est toujours un plaisir d'admirer toutes tes magnifiques réalisations et vos très beaux échanges!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Beaux échanges!!! Un grand bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité