Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
19 janvier 2017

Mon Blog à 4 ans

000ed937

Bonjour à toutes et à tous,

nouche

Et oui déjà me direz-vous , c'est  une occasion de lui souhaiter "Bon Anniversaire " et pour moi de vous remercier pour votre fidélité et surtout de vos gentils commentaires qui font vivre ce "BéBé".....

En 2016 il aurait donc eu 3 ans ...... mais comme vous le savez... très ou trop occupée par cette maison nouvelle j'en ai oublié le principal .... Ne pas en avoir parlé ....

Pour fêter ses 4 petites années passées si vite, je vous propose un petit jeu , voici la question .

Qui pourra me dire qui fût la première personne à s'inscrire sur mon blog le 20 Janvier 2013.

Le jeu est ouvert à toutes et tous jusqu'au 31 Janvier pour me donner votre réponse ,

le résultat vous sera donné le 10 Février .

La ou le gagnant recevra une t'ite surprise .

Alors BONNE CHANCE !!!!!

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniblog - bon je sais que sais HIRONDELLE qui a gagné mdr bisous
Répondre
M
je viens de rechercher c'est annick des doigtsagiles mais ça a été déjà proposé !<br /> <br /> bon blog anniversaire<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
V
joyeux anniblog ♪♫ et surtout ravit nous encore de tes merveilles.... Je ne connais pas encore tes abonnées, je viens d'arriver.... alors je sais que ce n'est pas moi ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne chance à toutes ♥
Répondre
D
je souhaite un très bon anniversaire à ton blog et surtout une longue vie !!!<br /> <br /> alors moi je dirais ... que je n'en sais rien du tout mdr !<br /> <br /> n'empêche que je t'envoie plein de gros bisous
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité