Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 janvier 2017

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

000ed937

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous êtes en forme pour "attaquer" cette nouvelle semaine de janvier ..... je vais donc en profiter pour souhaiter avec un IMMENSE retard la

creadecathy

à mes 10 nouvelles abonnées qui ont franchies la porte de mon petit univers entre le 15 Avril 2016 et le 17 Janvier 2017 , je ne vous en ferai pas la liste mais je sais qu'elles se reconnaîtront , alors ma question !!!!!

Avez-vous un blog gentes visiteuses ? pour qu'à mon tour je puisse vous rendre visite dans votre petit monde ....

cadrehiver

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenus à tout le monde bisous
Répondre
C
BIENVENUE A TES NOUVELLES ABONNEES BISOUS
Répondre
V
Bienvenue à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bienvenue à toutes ces nouvelles abonnées, bisous
Répondre
L
Super toutes ces nouvelles abonnées, bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité