Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
20 février 2017

ATC échange chez Miou

Quinette

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous ???? Hier il faisait si beau , aujourd'hui tout est gris .... j'ai la solution pour vous remonter le moral .... un petit café ..... et oui c'est le thème de notre échange d'ATC pour le mois de février chez MIOU,   merci à toi Anne-Marie , ma binome pour ce 1er trimestre est JEANINE , voici sa petite merveille qui nous rappel de bien beaux souvenirs ... Nostalgie tu nous quitteras jamais .... Merci Jeanine pour ce bel échange réussi comme je les aime .... nous nous retrouverons le mois prochain ......

ATC de Jeanine

Voici ce que Jeanine a reçu, la petite enveloppe de présentation

présentation

Le petit moulin à café de notre enfance ....

415 Moulin à café

 

kinou1970

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le moulin à café ancien, bravo pour ces très jolies broderies!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
sympas vos moulins !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
V
Oh c'est superbe ! Bravo le moulin à café est très réussi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Très jolies ces petites broderies. Bel échange.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Encore un très joli échange ! Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité