Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 mars 2017

ATC échange avec Tantynette

BLEUCHALOU

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici déjà en Mars ..... que de Giboulées depuis le début de ce mois ... et c'est le thème qu'a donc choisi TANTYNETTE pour notre échange d'ATC .....  donc sans plus tarder et sous un joli parapluie voici sa nouvelle merveille , encore un bel échange réussi  merci Chantal pour cette belle aventure ......

Belle pochette de présentation ...

pochette de présentation

ATC de Chantal

ATC de Tantynette

Quant à moi je ne vous montrerai pas ma pochette de présentation , celle ci c'est volatilisée dans les méandres de mon nouvel ordinateur et impossible de la retrouver .... Heureusement j'ai pu conserver la photo de l'ATC que Chantal a reçue ...

406 Giboulées de Mars

 

féeclochette1

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Mady,<br /> <br /> Beaucoup de giboulées ! Encore une de plus ! Mais celle ci je l'adore !!!!<br /> <br /> Pas folle ta p'tite ciccinelle elle a son parapluie ! Trop mignonne.<br /> <br /> Bon weekend ma Mady avec le temps que l'on aura ....<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> Ah ! les giboulées ... j'aime mieux les vôtres que celles qui tombent du ciel ... mdr <br /> <br /> Très bel échange , vos ATC sont superbes !<br /> <br /> Bon WE , sans giboulées ... j'espère ! GHros bisous .
Répondre
L
superbes atc, elles sont magnifiques biz
Répondre
V
Les giboulées de mars vous ont inspirées ! BRAVO j'aime votre créativité à toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Toujours de beaux échanges ! Gros bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité