Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 mars 2017

ATC échange avec Tortue

BLEUCHALOU

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Soyons optimiste la journée d'hier était tellement belle que nous aurions pu nous croire sur une autre Planète .... et bien aujourd'hui je vous enmène sur la Planète Rouge puisque c'est la couleur choisie par notre amie TORTUE pour ce nouvel échange d'ATC , voici ce que Martine m'a fait parvenir , grand merci à toi pour ta superbe ATC .

ATC de Tortue

 

Une jolie carte accompagnant son ATC

carte de Tortue

 

Quant à moi .... OH surprise pas de petites croix ...... mais une mini scrappée pour changer .....

407 Moulin rouge avec Tortue

 

La pochette de présentation restée sagement dans le nouvel ordinateur ....

FotoFlexer_Photo

 

 

114992462

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un très belle échange, bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Ici aujourd'hui c'est une très belle journée de printemps.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
trop mimi ce petit coeur bisous
Répondre
D
Ah super l'idée du Moulin Rouge !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Superbe échange rouge les filles ! la broderie est divine et ton scrap moulin rouge j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> bel échange de "rouge " ! De bien belles ATC , comme toujours .<br /> <br /> Nous aussi , hier un temps ensoleillé et chaud , par contre aujourd'hui , grisaille et pluie en fin d'après-midi ...<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 281
Publicité