Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 avril 2017

ATC Rondes des Anniversaires chez Manou

Avril animation

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Je ne sais pas vous mais moi j'adore , le Printemps est enfin arrivé , tout est en fleurs que de magnifques couleurs dans nos jardins quelle belle saison ..... avec un peu de retard je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à MARIE CLAIRE dont l'anniversaire était le 25 Mars , organisé par MANOU60 nous devions lui envoyer  une ATC pour cette occasion juste pour le plaisir d'offrir j'ai rejouté un petit plus, une échevette de couleur bleue , un grand merci de marie Claire qui a beaucoup aimé .... 

Une fois de plus ma pochette c'est envolée dans les méandres de mon ordinateur invraisemblable .... mais voilà la gentillesse de MANOU me permet de vous la montrer .... Mille mercis Manou 

thumbnail_mady2

416 Colibri pour Marie Claude

 

Le petit plus 

P1010007

 

 

 

 

 

message fin de page

 

 

signature_2(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, jolie broderie pour l'arrivée du printemps, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
L
superbe atc bizou
Répondre
V
OH ! MAGNIFIQUE ! Mady tu es une artiste avec un grand A<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
magnifique ta broderie comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo MADY bisous du soir
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 295
Publicité