Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 avril 2017

ATC échange avec Tortue

Avril animation

Bonjour à toutes et à tous,

Encore 4 jours et le mois d'Avril fermera ses portes ..... mais avant cela je vous montre notre échange d'ATC avec TORTUE , notre thème n'a pas changé nous restons dans les couleurs, bien de circonstance puisque qu'il s'agit du Violet .... un grand merci Martine pour continuer cette belle aventure à très bientôt .....

Une jolie carte accompagnant l'envoi, grande envie d'y aller faire un tour mais voilà l'altitude beaucoup trop néfaste pour moi .....

sa carte

ATCde Martine

Collectionneuse de cartes postales Martine a reçu  celle-ci avec ma petite ATC de circonstance ...

ma carte

413 Violet pour Tortue

 

message fin de page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore bien beaux vos échanges cool les violettes bises
Répondre
L
très bel échange<br /> <br /> de belles atc biz
Répondre
C
Superbes, ces ATC ! Gros bisous
Répondre
T
Toujours ravie d'échanger avec toi mon amie!<br /> <br /> Ma nouvelles enveloppe est prête!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies ces violettes !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 293
Publicité