Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
16 juin 2017

Me revoici !!!!!

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoici après plus de 37 jours de silence ...... épuisée par les multitudes d'appels téléphoniques entre mon Hébergeur , et autres "Intervenants" chacun ayant une "Bonne Excuse" pour ne pas prendre en charge ce problème ... j'ai pu voir défiler de nombreux techniciens sans pour cela m'apporter une SOLUTION .... Nous sommes capable d'aller sur la LUNE et de dialoguer avec Monsieur PESQUET mais voilà pour remettre une ligne et remplacer un poteau c'est autre chose .... Une journée d'hospitalisation suite à un gros malaise .... quelques anomalies dans les examens donc affaire à suivre .... puis un orage plus virulant qu'à l'ordinaire nous a offert une superbe inondation dans la terrasse et la cuisine ... nous avions vraiment pas besoin de ça !!!! 

Quelle CHANCE mercredi en rentrant de mon cours de broderie , un camion nacelle devant ma maison et devinez quoi .....  mon téléphone et ma BOX ont été raccordés de telle façon que je n'aurai plus de problème si par hasard un camion "accrochait" de nouveau les fils ...... j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mes petits soucis ....

 

 

mon poteau le 9 mai 2017

 

Je suis tellement heureuse de vous retrouver, de pouvoir faire un petit tour dans vos Univers , même si je ne dépose pas de commentaire à chacun de vos articles je sais que vous me comprendrez ...... 

 

 

message

 

 

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ma toute belle, quelle joie de te retrouver !!!<br /> <br /> Comme tu dis, on est capable de bien des choses et là, pour un poteau et un peu de travail, 37 jours d'attente. Il faut dire, ma petite Mady, que tu es une personne lambda, hein, tu ne fais pas partie de l'élite... comme nous toutes d'ailleurs et que pour nous on ne met pas la surmultipliée...<br /> <br /> Fais attention à toi, prends soin de ta santé, c'est notre bien le plus précieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
oh ma chère Madeleine, que d'avatars!!!!! j'espère que maintenant cette passe est terminée et que tu vas pouvoir profiter et surtout pour ta santé, que tout aille bien! bien des dégâts sur tes poteaux... ton inondation. Avant hier mon fils a fait de l'aquaplaning à cause d'un violent orage et un torrent produit par l'eau dévalant les prairies... il s'est pris les barbelés et les bois de soutien avant de pouvoir redresser son véhicule.... gros gros choc pour lui, mais que de gros dégats à sa voiture. c'est si vite arrivé... prends bien soin de toi Madeleine! gros gros bisous...
Répondre
Z
Coucou ma cousine , juste un petit mot pour te dire que nous aussi on est dans les ennuis , je te tiens au courant on voit le chirurgien lundi ....bisous.
Répondre
C
oulalala sa craint quand meme la lenteur de nos services , j'espere que ta sante ira mieux gros bisous
Répondre
M
Coucou Mady , <br /> <br /> très heureuse de te retrouver ! Je vois que cette absence n'a pas été de tout repos ... J'espère que maintenant tout va pour le mieux , surtout du côté santé , c'est ce que je te souhaite ... MERCI de ta visite et de ton gentil petit mot .<br /> <br /> A très bientôt , Bon W E et gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 296
Publicité